Essences de fleurs CoeurduMonde > Revenir à notre tissage symbiotique avec la nature

 
 

Essences de fleurs CoeurduMonde:
Revenir à notre tissage symbiotique avec la nature

Il existe, à l'époque de l'humanité, des points de conscience qui nous offrent des possibilités distinctes et tangibles de tranquillité et de paix intérieures. Ces moments font partie d'un rythme ou d'une horloge interne, qui fait état de nos qualités distinctes de transcendance. Nous avons en nous des qualités distinctes de transcendance. 

Le flux directionnel de mon travail en tant qu'avatar spirituel est d'assister, de rejoindre, de soutenir et d'habiliter chacun d'entre vous non seulement à atteindre ce sommet, mais bien sûr, à réaliser que vous le pouvez - qu'il s'agit du puissant mouvement de votre force vitale pour la survie... non seulement de votre corps physique, mais aussi de votre Flamme Éternelle d'Être.

Le but des Essences de fleurs CœurduMonde est d'offrir à chacun d'entre vous cette vérité inspirante à l'intérieur de votre corps, de votre cœur, de votre mental et de votre esprit. De l'offrir à votre Flamme Éternelle d'Être ! Pour dire "OUI" à la partie innée et organique de vous qui est plus qu'humaine. Je ne veux pas dire par là que vous êtes un esprit ou que vous avez d'immenses capacités créatives. Je veux plutôt dire que le fait d'être plus qu'un être humain nous rapproche de la nature, du Divin Féminin, de la Terre, des créatures et des fleurs dont nous sommes symbiotiquement tissés. Il est impératif, en ce moment, de tisser nos énergies et nos rythmes avec ceux de la nature afin de prévenir la séparation à l'INTÉRIEUR qui est en train de se produire à l'EXTÉRIEUR. Nous sommes la nature!

Parce que le mental traite activement la séparation à un rythme effréné, et parce que nous vivons une époque d'immense division, il est impératif d'engendrer dans le sanctuaire le plus profond de notre être, le sentiment permanent de faire partie de... de se tenir avec... de renforcer nos liens avec notre nature organique. Comment faire mieux que de transmettre cette invitation à nos systèmes corporels, en équilibrant notre cœur et notre mental dans un même accord. Comment mieux le faire qu'en rejoignant un Royaume, tel que le Royaume des Fleurs, et en célébrant la vie ensemble - dans un seul cœur - dans l'accord du ‘’Un’’.

J'en parlerai davantage lorsque nous nous réunirons pour célébrer les Essences françaises, portugaises et américaines qui s'adressent à différents aspects de notre conscience, avec l'intention de tisser les champs de tout l'espace dans l'Union, à l'INTÉRIEUR et à l'EXTÉRIEUR.

Quelles que soient les Essences que vous avez choisies auparavant, nous les intégrerons à celles qui vous appellent maintenant, afin de forger un équilibre distinct et infusé pour vous aider dans tous les tournants du voyage que vous entreprenez maintenant. 

Je suis avec vous en cela et en toutes choses,
Marie-Madeleine

-William Shakespeare